Ecole : 02.96.95.61.62 Collège : 02.96.95.61.19 eco22.stjo.pontrieux@e-c.bzh

Collège Notre Dame des fontaines

Service restauration : Deux agents de restauration sont présents sur place pour assurer le service de restauration. L’établissement est livré en liaison chaude pour le lycée Notre Dame de Guingamp.

Etude du soir encadrée par un professeur de 16h45 à 17h45. Le coût est de 20 euros par mois.

Ecole Saint-Joseph

Service de garderie municipale sur le site des Korrigans.

• Elle est ouverte à partir de 7h30 le matin. Un agent de l’école vient chercher les élèves à 8h15 à la garderie.
  • Les élèves sont reconduits le soir à 16h30. Elle ferme à 18h30.

Pour les fiches de renseignements et tout autre demande, veuillez vous adresser directement en mairie.